Milik à l’OM, c’est tout bon !

Le Napoli et l’OM se seraient entendus ce dimanche pour le transfert d’Arkadiusz Milik.

Ce qui semblait être une lointaine rumeur il y a quelques semaines apparaît désormais bien concret. Arkadiusz Milik à l’OM, le transfert est imminent, même si les dirigeants phocéens se gardent de trop en dire pour le moment. « On parle beaucoup dans la presse de la possibilité de faire Milik, mais Milik fait partie des meilleurs en Europe, soufflait samedi sur Téléfoot le directeur sportif Pablo Longoria. On travaille sur un même objectif, on travaille sur différentes stratégies. Il faut être patient, le plus patient gagne… »

La réponse du Napoli à cette sortie médiatique n’a pas tardé. Ce dimanche via DAZN, Cristiano Giuntoli précisait non sans humour: « Il y a une négociation en cours. Longoria dit qu’il faut de la patience ? On verra qui en aura le plus. Sérieusement, il y a une excellente relation à la fois avec eux et avec le joueur. Nous évaluons plusieurs choses ensemble et il y a encore des détails à régler. » Dans la foulée, Sky Italia annonçait un probable prêt avec option d’achat obligatoire fixée à 8 millions d’euros, plus 3 millions de bonus. Sous certaines conditions toutefois.

Accord sous 48h annoncé

Naples, pour déclencher cette option obligatoire, obtiendrait une prolongation de son attaquant pour 18 mois, avec en plus l’assurance de ne pas revoir le Polonais en Serie A pendant trois ans – une clause destinée à nuire à la Juventus, qui lorgnait le buteur de 26 ans pour une arrivée libre l’été prochain. Des informations confirmées dans la soirée par RMC, qui évoque un « accord attendu sous 48h ». Pour rappel, Arkadiusz Milik se serait d’ores et déjà entendu avec l’OM, repoussant d’autres offres pour relever le challenge olympien. Moyennant 4 millions d’euros par saison.

⚪️🔵 Info @rmcsport : Accord très proche entre l’#OM et #Napoli pour le prêt avec OA de #Milik. Accord de 8M€+3,5M de bonus selon les résultats de l’OM. Les 2 clubs finalisent le % des bonus. Accord attendu sous 48h. #Milik déjà d’accord avec l’OM attend le go pour voyager.

— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) January 17, 2021

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *