Milik est-il prêt pour l’OM ?

Le nouvel attaquant olympien se dit prêt à jouer 90 minutes.

Trois jours après ses débuts avec le maillot de l’OM, lors de la défaite à Monaco (3-1, 21e journée de Ligue 1), Arkadiuz Milik s’est retrouvé face aux médias pour la présentation officielle. Le nouvel attaquant olympien a fait notamment le point sur son état de forme. Serait-il en capacité de disputer un match entier, lui a-t-on demandé.

« Je me sens prêt mais je n’ai pas joué depuis deux mois. Je m’entraîne très dur deux fois par jour mais il me faut du rythme donc, j’ai besoin de jouer », a répondu en anglais l’international polonais, entré en jeu à la 58e minute face à l’ASM, en remplacement de Dario Benedetto.

« Arek » prendra-t-il alors la place de son coéquipier argentin samedi soir contre Rennes au Stade Vélodrome ? S’il ne demande que ça, l’ancien du Napoli reste à la disposition d’André Villas-Boas : « J’ai déjà évolué avec deux attaquants en équipe nationale avec Lewandowski, je suis habitué aux différents systèmes, ça appartient au coach. »

Dans l’urgence de prendre des points, après une série en janvier proche du néant, AVB sera peut-être tenté pour prendre une option offensive face aux Bretons. Une chose est sûre, il n’a pas à s’inquiéter de l’envie de son nouveau joueur. « Je n’ai pas l’impression d’avoir des lacunes au nouveau du cardio, je me suis beaucoup entraîné, j’ai juste besoin de jouer », a répété Arkadiuz Milik.

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.