MU fait très mal à Tottenham

Manchester United a remporté son choc de Premier League dans l’antre des Spurs, dimanche.

Une défaite terrible… A quelques heures d’accueillir Manchester United, dimanche après-midi, dans le cadre de la 31e journée de Premier League, Tottenham a été secoué par une rumeur bien déprimante pour les supporters. En cas de non-qualification des Spurs pour la prochaine Ligue des champions, Harry Kane souhaiterait changer d’air, avec City mais aussi le PSG en possibles destinations.

Tottenham seulement 7e

Justement, José Mourinho a perdu contre l’un de ses anciens clubs (1-3), dimanche. Les Red Devils, dauphins des Cityzens, en profitent pour prendre 7 points d’avance sur le 3e, Leicester, à 7 journées de la fin. Tottenham, de son côté, est en train de couler dans la course au top 4, puisqu’Hugo Lloris et ses coéquipiers sont 7e avec 6 points de moins que l’actuel 4e, West Ham. En sachant que Chelsea et Liverpool sont 5e et 6e…

Ce match aura toutefois mis du temps à se décanter… Un peu plus entreprenants sur leur terrain, les Londoniens ont trouvé la faille avant la mi-temps sur un superbe but: la remise de Kane a permis à Lucas Moura de servir Son Heung-Min pour le 1-0 (40e). Quelques minutes auparavant, un but d’Edinson Cavani, sur une passe superbe de Paul Pogba, avait été refusé pour une faute au début de l’action (35e).

Cavani et Pogba décisifs

C’était sans compter sur une énorme seconde période de la part des visiteurs mancuniens. Fred a d’abord égalisé après une tentative de Cavani sortie par Lloris (58e). Puis c’est le « Matador » lui-même qui a donné l’avantage à MU en échappant à Serge Aurier sur un centre de Mason Greenwood (79e). Le jeune gaucher anglais avait été lancé à la 72e minute et a fini par inscrire le 3e but de son équipe dans le temps additionnel, validant une passe décisive pour Pogba (96e).

Lire aussi :La 31e journée de Premier LeagueLe classement de Premier LeagueLe classement des buteurs

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.