Nantes et Monaco tombent de haut

Engagés en Ligue Europa, Nantes et Monaco se sont inclinés ce jeudi soir. Le FCN sur la pelouse de Qarabag (3-0) ; l’ASM à Louis-II devant Ferencvaros (0-1).

La douche froide… Après des débuts réussis dans la compétition la semaine passée, devant l’Olympiacos (2-1) et l’Etoile Rouge de Belgrade (0-1) respectivement, Nantes et Monaco sont redescendus brutalement de leur nuage continental ce jeudi, tous deux battus dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Séduisants et enthousiasmants il y a sept jours sur leur pelouse de la Beaujoire, les Canaris ont totalement sombré en Azerbaïdjan, malmenés et dépassés par une équipe de Qarabag décidément redoutable sur ses terres. Longtemps préservés par un Lafont inspiré dans son but, les Nantais ont fini par craquer à l’heure de jeu, victimes en l’espace de 12 minutes d’Owusu (60e), Zoubir (65e) et Jankovic (72e) pour une large défaite 3-0.

Lire aussi : Toute l’actu de la Ligue Europa

L’ASM, bien qu’à domicile, n’a pas été plus convaincante, surprise par le club de Budapest Ferencvaros (0-1). Après un avertissement sans frais et un but de Nguen refusé pour hors-jeu (20e), les Monégasques, sur les rotules, ont cédé en fin de rencontre sur une réalisation de Vecsei (80e). Un revers qui les laisse ce soir troisièmes de leur groupe, à trois longueurs de Ferencvaros et dans le sillage de Trabzonspor. Même punition pour les Nantais, devancés de trois points par Fribourg et à la différence de buts par Qarabag.

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.