Neymar, de jolis bonus de la part du PSG

Le nouveau contrat de Neymar avec le Paris Saint-Germain comporterait quelques clauses avantageuses pour le Brésilien…

Il ne manque plus que l’officialisation, a priori. Malgré les rumeurs récurrentes venues d’Espagne, évoquant un improbable retour au FC Barcelone, Neymar devrait prochainement prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Après la qualification décrochée face au Bayern Munich en Ligue des champions, le Brésilien a confirmé à demi-mots, indiquant que son renouvellement de contrat n’était « plus un sujet ». Lire aussi : PSG, une reconversion toute trouvée pour Neymar

Tout est bouclé, donc. Et alors qu’un contrat jusqu’en 2026 était évoqué, Neymar devrait finalement s’engager jusqu’en 2027 selon L’Equipe. Une bonne nouvelle pour les supporters du PSG, qui pourraient profiter pendant une saison de plus des talents de l’ancien prodige de Santos. Et c’est une bonne nouvelle pour Neymar lui-même, puisque Le 10 Sport indique que la dernière année de contrat sera en option pour le joueur. Il pourra décider de rester ou non, selon son désir.

On parle en effet d’une année de contrat à 30 millions d’euros net, ce qui n’est pas rien. Neymar devrait en effet conserver le même salaire dans les années à venir, car la période n’est pas propice aux augmentations salariales, surtout vu les sommes évoquées. Mais il y aura quelques petits bonus dans le contrat du Brésilien, en cas de triomphe en Ligue des championnat notamment, ou si jamais il est récompensé du Ballon d’Or. Le PSG ne s’en plaindrait pas…

Lire aussi :La grande annonce de NeymarLe coup de pression d’Al-Khelaïfi à Mbappé« Neymar et Mbappé doivent quitter ce championnat médiocre »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *