Neymar de retour plus vite que prévu ?

Blessé à la cheville depuis le match face à la Serbie, Neymar va mieux et pourrait faire son retour plus vite que prévu en cas de nécessité.

Depuis jeudi et la victoire du Brésil face à la Serbie (2-0), Neymar est au coeur de l’attention. Sorti en fin de rencontre en raison d’une entorse à la cheville, le joueur parisien inquiète, notamment à la suite des photos de sa cheville gonflée sur son compte Instagram samedi. Et si Tite a exprimé ses regrets de ne pas avoir sorti son meneur de jeu plus tôt dans le match, les dernières nouvelles seraient plutôt rassurantes pour son retour, initialement prévu pour les huitièmes de finale, si la Seleçao se qualifie.

Un retour de Neymar contre le Cameroun ne se produirait donc qu’en cas de vraie nécessité.

Cela impliquerait un traitement avec des infiltrations, des bandes pour tenir sa cheville – des stabilisateurs qui aident à mieux bouger et à moins ressentir la douleur. 🇧🇷🩺

— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) November 27, 2022

Sa cheville dégonfle

D’après le média brésilien UOL, la cheville de l’ancien Barcelonais aurait bien dégonflé, lui permettant de remarcher normalement. S’il est acté qu’il ne jouera pas contre la Suisse lundi, il pourrait avancer son retour contre le Cameroun vendredi en cas de mauvais résultat contre la Nati. Si ce scénario venait à être confirmé, le staff brésilien sera tout de même très prudent, prévoyant des infiltrations et des bandes pour tenir la cheville de la star brésilienne.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.