Neymar disparaît (encore)

Après la rencontre Real Madrid-PSG (2-2), mardi soir, Neymar n’est pas rentré avec le reste de ses coéquipiers en France. Le Brésilien a rapidement quitté le stade pour poursuivre sa soirée avec Casemiro…

Après sa folle escapade à Barcelone il y a trois semaines, où il s’est affiché en charmante compagnie, puis son aller-retour express à Madrid pour assister à la Coupe Davis, qui n’avait du tout plu à son entraîneur, Neymar s’offre de nouveau du bon temps. Le prodige brésilien a eu l’autorisation de la part de ses dirigeants, probablement Leonardo, de quitter le groupe de Thomas Tuchel dans la foulée de la rencontre le Real (2-2), mardi soir en Ligue des champions.

Laissé sur le banc pour cette rencontre de gala à Santiago-Bernabéu, mais lancé dès le retour des vestiaires, le « Ney » a soigneusement esquivé Tuchel au coup de sifflet final, alors que le technicien allemand est venu donner l’accolade à ses joueurs au milieu du terrain. En revanche, l’attaquant a plaisanté avec ses compatriotes du Real avant de rentrer aux vestiaires et de quitter rapidement ses coéquipiers parisiens, comme le raconte Le Parisien.

En fait, Neymar a passé la nuit à Madrid, en dînant notamment avec Casemiro dans un restaurant argentin. Keylor Navas, qui a passé les cinq dernières années sa carrière chez les Merengues, ainsi que Thiago Silva, ont également eu l’autorisation de ne pas rentrer avec le groupe pour profiter de leur journée de repos, mercredi, loin de Paris. Malgré sa relation plus distante avec Thomas Tuchel, Neymar devrait sans surprise débuter contre Monaco, dimanche. Il est temps pour lui de briller sur le terrain.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *