Neymar tente la Juve !

La Juventus pourrait être le futur point de chute de Neymar. Son père va en tout cas rencontrer jeudi le directeur sportif du club italien, qui réfléchit forcément à une telle possibilité.

Neymar fait plus qu’élargir son champ des possibles. La star du Paris Saint-Germain, comprenant que le Barça n’est pas forcément une valeur très sûre dans l’immédiat pour venir le débaucher, tente en effet une sérieuse approche avec la Juventus ! D’après la Rai, une rencontre imminente est prévue entre Fabio Paratici, le directeur sportif turinois, et le père de Neymar.

Il est probable que cette réunion ait lieu dès jeudi, Neymar Sr étant attendu à Turin dans les heures à venir. Pour le moment, il n’y a pas encore eu de négociations et l’échange s’annonce purement informatif. Mais il faut bien commencer à prendre la température un jour… Et quand on sait que Leonardo ne voudra plus entendre parler d’un éventuel départ après le 31 juillet (comme l’a indiqué L’Equipe)…

La Rai précise encore que Neymar n’est pas considéré comme prioritaire du côté de la Juve, qui a déjà recruté De Ligt, Adrien Rabiot et Ramsey. Mais si l’opportunité d’un deuxième coup de maître en deux ans, après l’arrivée de Cristiano Ronaldo, se présente, le club est évidemment aux aguets. Et ça en ferait même trois, avec cette perspective folle d’associer « Ney » à « CR7 ».

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *