Ngannou-Fury, bientôt le combat ?

Alors qu’il vient de rejoindre la PFL, Francis Ngannou n’oublie pas son objectif de combattre prochainement sur un ring de boxe. Sur les réseaux sociaux, il a notamment défié Tyson Fury.

Tyson Fury aurait-il enfin trouvé l’adversaire qu’il cherchait tant ? Absent des rings depuis sa dernière victoire contre son compatriote Derek Chisora, le 3 décembre dernier, « The Gypsy King » semble depuis avoir du mal à trouver un adversaire qui accepte de se mesurer à lui. C’est du moins ce qu’il a récemment annoncé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

« J’ai essayé de me battre avec (Oleksandr) Usyk qui ne veut rien savoir, j’ai essayé de me battre avec AJ (Anthony Joshua) qui ne veut pas plus. J’ai essayé tout le monde, mais personne ne veut m’affronter. Je vous détruis tous parce que je suis le boxeur le plus dangereux sur Terre », a notamment lancé le vainqueur des quatre ceintures de champion du monde poids lourds des quatre organisations principales. Mais, la donne a peut-être récemment changé suite au contrat signé par Francis Ngannou avec l’organisation PFL, qui prévoit de faire monter ce dernier sur un rixe de boxe.

« Ngannou, je suis ton papa ! »

En effet, le Franco-Camerounais a récemment répondu à l’appel lancé par Fury. « Je suis là depuis tout ce temps, Tyson. Alors si aucun de ces boxeurs ne veut t’affronter, officialisons le combat », a répliqué le combattant MMA de 36 ans. Une réponse qui n’a pas manqué de faire réagir « The Gypsy King », toujours aussi confiant face à ses adversaires.

« Francis Ngannou, grosse bouillie, je suis ton papa ! Je suis l’homme le plus dangereux de la planète et je vais te donner la plus grande volée de ta vie, espèce de clochard, a ainsi répliqué le boxeur anglais, avec un langage toujours aussi fleuri. Signe le contrat, espèce d’idiot. » Reste à savoir si une possible affiche entre Fury et Ngannou pourrait à terme voir le jour. En tout cas, une chose est sure, nul doute que la hype autour d’un tel combat pourrait être très, très grande…

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.