Niang déçu par son transfert avorté à l’ASSE

Très proche de rejoindre l’ASSE, M’Baye Niang a vu son transfert tombé à l’eau à cause de l’irruption de ses agents. Il a confié sa déception à l’Equipe.

La direction du Stade Rennais et son homologue de l’AS Saint-Etienne avaient trouvé un terrain d’entente, il y a plusieurs jours dans ce dossier. M’Baye Niang avait, quant à lui, trouvé un accord total avec les dirigeants du club du Forez et passé sa visite médicale chez les Stéphanois qui devaient faire de l’ancien buteur du Milan AC leur joker cette saison. Il ne restait plus qu’à signer le contrat pour acter ce transfert, mais un élément inattendu a tout fait capoter au dernier moment.

« J’étais convaincu de l’intérêt du projet »

Les deux agents du vice-champion d’Afrique, mandaté jusqu’en janvier 2021, sont arrivés à Saint-Etienne et ont demandé à être payé pour ce deal. Une demande refusée par les Verts qui n’ont pas eu affaire avec les représentants sportifs. Dans un entretien à l’Equipe, M’Baye Niang est revenu sur ce gros échec. « Je suis triste parce que j’avais envie d’aller là-bas, a confié l’attaquant de 25 ans. Je l’ai montré en y étant depuis jeudi. J’étais convaincu de l’intérêt du projet. C’est un choix que j’assume. Je vais maintenant me remettre la tête à Rennes. J’espère que ça se passera bien. »

« Il y a de la concurrence partout »

Ayant perdu sa place de titulaire en ce début de saison au profit de la nouvelle recrue offensive du Stade Rennais, Serhou Guirassy, l’ancien attaquant du Torino semble confiant au sujet de son retour en Bretagne. « Il y a de la concurrence partout. À moi de montrer que je suis le meilleur, a indiqué l’avant-centre sénégalais. Qu’est-ce qui vous dit aujourd’hui que je ne suis pas le numéro 1? Il faut juger quand on est à 100 %. Après une période compliquée, il faudra du temps pour se remettre la tête à l’endroit. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.