Nice tient son «grand gardien»

L’OGC Nice va (finalement) prolonger son gardien titulaire, Walter Benitez (27 ans), qui était en fin de contrat.

Patrick Vieira espérait bien conserver son «grand gardien» Walter Benitez, c’est presque fait. Selon L’Equipe, le gardien argentin de 27 ans, en fin de contrat dans quelques semaines, va prolonger l’aventure chez les Aiglons en signant un nouveau contrat de 3 saisons.

Engagé libre en 2016, en provenance de Quilmes, son club formateur, l’ancien U20 argentin a chipé la place de numéro 1 à Yoan Cardinale lors de sa 2e saison en Ligue 1 et est devenu l’un des meilleurs joueurs à son poste en enchaînant les parades spectaculaires.

Dans le sens des départs, le club désormais détenu par le milliardaire anglais Jim Ratcliffe a déjà décidé de ne pas lever les options d’achats de Moussa Wagué (Barça), Riza Durmisi (Lazio) et Adam Ounas (Napoli), alors que Malang Sarr va quitter le club.

Le Gym sera qualifié (directement) pour la Ligue Europa sauf si le PSG s’incline contre l’AS Saint-Etienne lors de l’éventuelle finale de la Coupe de France. Après Walter Benitez, Patrick Vieira attend désormais de garder les autres stars de l’équipe, Youcef Atal, Wylan Cyprien et Kasper Dolberg.

Lire aussi:

L’OL se penche sur son mercato
Emery: « Au Real, Mbappé pourrait marquer son époque »

PSG, ça chauffe pour Icardi

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *