OM, il existe encore un espoir pour Thauvin

La direction de l’Olympique de Marseille serait en train de s’activer afin d’éviter de perdre, gratuitement, son attaquant, Florian Thauvin.

Les Phocéens pourraient payer très cher leur passivité dans le dossier du champion du monde français. En fin de contrat à l’issue de l’exercice sportif en cours, Florian Thauvin n’a jamais été aussi proche de la porte de sortie. Considéré comme le meilleur atout du club, en cette période compliquée sur le plan économique, l’ailier de 27 ans pourrait partir sans aucune contrepartie à la fin de la saison.

Longoria espère convaincre Thauvin

Conscient qu’un départ libre de Florian Thauvin, au mercato d’été, serait une véritable catastrophe, le directeur sportif phocéen, Pablo Longoria serait en train de s’activer en coulisse pour trouver un terrain d’entente avec le joueur au sujet d’une prolongation de contrat selon les informations du 10 Sport.

S’il a déjà commencé à écouter les propositions de ses nombreux prétendants notamment du côté de la Serie A ; l’AC Milan, l’AS Rome et le Napoli, l’attaquant marseillais n’aurait toujours pas pris une décision définitive concernant son avenir. Durant les derniers mois, les Marseillais avaient formulé une première proposition sans arriver à convaincre Florian Thauvin.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *