OM : Le tacle de Di Meco à Payet

Ancien joueur de l’Olympique de Marseile, Eric Di Meco n’a guère apprécié le tweet de Dimitri Payet au sujet du PSG.

Vainqueurs de la Ligue des champions avec l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps et ses anciens coéquipiers seront finalement restés les plus discrets ces derniers jours, marqués par la finale, perdue, du PSG face au Bayern Munich (1-0).

D’autres anciens Marseillais n’ont pas eu la même réserve et il en a été de même de Dimitri Payet, qui n’a pas hésité à chambrer le PSG après sa défaite. Une attitude qui n’a pas été du goût d’Eric Di Meco, vainqueur de la C1 en 1993.

« J’ai un problème, qui est peut-être un problème de génération. J’ai du mal avec le chambrage via les réseaux sociaux par des joueurs en activité ou récemment passés et qui s’approprient l’histoire du club sans forcément l’avoir marquée, a-t-il ainsi regretté. Il faut faire attention parce que derrière il faut assumer. J’avoue que, moi, en tant que joueur aujourd’hui, je supporterai mal, en sortant d’une finale que je perds, de me faire chambrer par un mec que j’affronte trois mois après. Et j’espèrerais juste pour lui, que le soir où on va se croiser, il soit solide.»

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.