OM-PSG: Les proches de Mbappé attaqués
L’entourage de Kylian Mbappé s’est fait sévèrement recadrer après le Classique remporté par le PSG face à l’OM (0-2), dimanche soir en Ligue 1.
Titulaire lors de la victoire du Paris Saint-Germain à Marseille (0-2), dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a été remplacé à la 65e minutes de jeu par Gonçalo Ramos. Un nouveau choix fort de Luis Enrique, qui ne ménage pas son attaquant tricolore depuis que ce dernier a annoncé en interne son départ à la fin de son contrat, soit le 30 juin prochain.
Un remplacement que n’a guère goûté Kylian Mbappé, visiblement un brin agacé, mais également ses proches. Si ces derniers n’ont pas souhaité faire de commentaire à la fin du match, ils ont malgré tout confié à L’Equipe avoir vécu la sortie du gamin de Bondy comme « un manque de respect ».
« Mbappé n’a strictement rien fait en 64 minutes »
« Certains de ses proches considéraient dimanche son remplacement dans un tel contexte (dernier Classique) comme un manque de respect, surtout à un moment où il allait y avoir des espaces ; le but de Ramos l’a démontré », a relayé le quotidien sportif.
Un avis que ne partage Didier Roustan, qui a sèchement recadré l’entourage de l’attaquant de 25 ans. « Manque de respect !!?? Faudrait expliquer à ses proches que 1/ Paris qui mène 1-0 joue à 10 contre 11 et que Mbappé ne défend pas, a écrit le journaliste sur X (anciennement Twitter). Que 2/ sur le but que marque Ramos il se trouve dans sa propre surface au départ de l’action… Et 3/ Mbappé n’a strictement rien fait en 64 minutes !!! » Le message est passé.
Source : Sports.fr