Paris et Messi, ce serait fini…

En fin de contrat au PSG en juin prochain, Lionel Messi serait en passe de s’engager en faveur de l’Inter Miami, en MLS.

Engagé avec l’Argentine au Qatar ces jours-ci dans le cadre de la Coupe du monde, Lionel Messi a déjà promis qu’il se prononcerait sur son avenir à l’issue de la compétition, lui dont le contrat parisien arrive à expiration en juin prochain. Selon le Times ce dimanche, La Pulga aurait déjà fait son choix, convaincu par l’Inter Miami de traverser l’Atlantique.

Plusieurs signaux plaident pour ce scénario il est vrai ces dernières semaines, d’autant que le joueur de 35 ans n’a jamais caché son attrait pour l’élite du football nord-américain, la MLS – cela pour des raisons familiales essentiellement. « L’Inter Miami est sur le point de conclure un accord avec Lionel Messi. Le club américain est convaincu que la superstar argentine signera après la Coupe du monde au Qatar », peut-on lire dans les pages du Times.

🔺EXCLUSIVE: Inter Miami are close to signing Lionel Messi. The deal will make the 35-year-old the highest paid player in the history of the MLShttps://t.co/g2vmg4xzSV

— Times Sport (@TimesSport) November 27, 2022

La franchise floridienne, qui appartient à David Beckham, aurait garanti au chef d’orchestre de l’Albiceleste un environnement familier avec les recrutements envisagés de Cesc Fabregas et Luis Suarez, qui comptent parmi ses meilleurs amis. Bien sûr, Lionel Messi deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire de la MLS, mais pas seulement… L’Inter Miami lui promettrait également des parts du club, et un rôle majeur au sein de la franchise au terme de sa carrière sportive. Reste à connaître l’éventuelle réplique du PSG

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.