Pavard soulage le Bayern (vidéo)

Face à une équipe accrocheuse de l’Union Berlin, le Bayern s’est mis à l’abri à la 80e minute grâce à une tête de Benjamin Pavard, dimanche en Bundesliga (0-2).

Leader de la Bundesliga, le Bayern a fait son grand retour à la compétition dimanche après-midi, avec une petite victoire dans le stade vide de l’Union Berlin (0-2). Après deux semaines d’inactivité, les joueurs d’Hans-Dieter Flick ont largement dominé les débats mais sans se montrer très dangereux face à un promu bien décidé à tenir le coup.

La formation munichoise a finalement débloqué la faille sur un penalty provoqué par Neven Subotic et transformé par l’inévitable Robert Lewandowski (40e), auteur de son 26e but en championnat cette saison. Le Bayern a poussé en seconde période mais c’est sur un autre coup de pied arrêté que le 2e but est venu, Benjamin Pavard marquant d’une belle tête sur un corner de Joshua Kimmich.

Pavard était d’ailleurs le seul joueur français titulaire du côté du Bayern. Aligné sur la droite de la défense, avec Thomas Müller devant lui, le joueur formé au Losc s’est montré un peu discret en première période, le jeu passant plutôt sur le côté gauche d’Alphonso Davies. Kingsley Coman, lui, a été lancé à la 71e minute, alors que Corentin Tolisso est actuellement indisponible.

Le Bayern compte de nouveau 4 points d’avance sur le Borussia Dortmund et enchaînera avec la réception de Francfort, samedi prochain à l’Allianz Arena. Toujours à huis clos, évidemment.

Lire aussi:

Le classement de la Bundesliga
Carton d’audience pour la reprise de la Bundesliga !

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *