Piqué en sanglots face à Shakira

La séparation entre Gerard Piqué et Shakira s’est réglée avec leurs avocats respectifs. La tension a été forte sans que le ton monte, mais le Barcelonais a fini par craquer et s’est mis à pleurer.

La rupture est officielle depuis le mois de juin dernier. Après plus d’une décennie de vie commune, Gerard Piqué et Shakira ont pris des chemins différents. La chanteuse colombienne avait elle-même acté la séparation, visiblement au courant de l’aventure extra-conjugale de son ex avec une certaine Clara Chia. Pour le bien de leur enfants, le couple a décidé de se séparer dans le calme et la bonne entente. Ils se sont notamment retrouvés avec leurs avocats respectifs pour discuter. Un moment qui a été particulièrement difficile à gérer pour Gerard Piqué.

Ainsi que le relate Look ce mardi, le défenseur du FC Barcelone dont la carrière blaugrana vient juste de s’arrêter a eu bien du mal à supporter la pression face à l’intransigeance de Shakira et ses représentants. En arrivant au rendez-vous, il était déjà « très touché émotionnellement, épuisé« , précise le média espagnol qui ajoute que lorsque le dialogue s’est engagé entre les deux clans, « il y a eu des reproches, des incompréhensions et des positions contradictoires, mais pas un seul gros mot ou de haussement de ton« .

« Une étreinte sincère »

Les discussions ont duré plusieurs heures et Gerard Piqué a commencé à montrer de la fébrilité. Le média précise même que « parler à Shakira et à ses avocats,c ‘était comme parler à un mur. Ils n’ont pas cédé et n’allaient pas céder« . Alors qu’un accord n’était toujours pas trouvé, le footballeur est alors sorti pour se détendre avant de revenir dans la cuisine pour y retrouver Shakira, seuls. C’est à ce moment qu’il aurait craqué. Look raconte que Piqué a « éclaté en sanglots« , qu’il a dit à son ex qu’il ne s’opposerait pas à ses exigences bien qu’il ne comprenne pas son intransigeance. Il y aura eu une étreinte forte et pleine de sincérité entre eux. « Un moment de complicité émouvante« , selon l’entourage des protagonistes.

Les révélations ne s’arrêtent pas là puisqu’il est indiqué que si Gerard Piqué a mis fin prématurément à sa carrière, c’est pour pouvoir être libre de partir voir ses deux garçons qui devraient suivre leur mère à Miami. Le jeune retraité des terrains est actuellement à la recherche d’une maison là-bas. Pour autant, les rapports entre Shakira et Piqué semblent bien froids, comme l’a prouvé la scène entrevue le 19 novembre dernier, lors du match de baseball de leur fils Milan. Présents pour l’évènement, les anciens amoureux se sont appliqués à s’ignorer.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.