Pjanic, le Barça passe la seconde

Déterminés à pousser Miralem Pjanic vers la sortie, les dirigeants du FC Barcelone auraient posé un ultimatum à l’international bosnien.

N’ayant pas réussi à convaincre le staff technique ainsi que la direction catalane la saison dernière, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais devrait selon toute vraisemblance quitter le club barcelonais durant les prochaines semaines. Dans le viseur de trois formations italiennes lors de ce marché des transferts ; la Roma, l’Inter Milan et la Juventus de Turin, Miralem Pjanic ne serait pas contre un retour en Serie A mais pas à n’importe quelle condition.

N’ayant pas envie de baisser son salaire, condition sine qua non pour rejoindre l’un de ses prétendants, le joueur de 31 ans ne ferme pas la porte à une nouvelle saison en Liga. Une option qui ne serait pas la bienvenue au sein du board catalan. Le FC Barcelone serait en train de s’activer afin d’accélérer le départ de l’ancien de la Juve. Selon les informations de Sport, les dirigeants espagnols auraient posé un ultimatum au joueur avant de prendre des mesures fortes dans ce dossier.

Lire aussi :L’énorme sacrifice de GriezmannGriezmann, clash en vueGriezmann délaissé par un grand d’Angleterre

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.