Pochettino sévère avec les Bleus

Les Bleus ont convaincu nombre d’observateurs par leur prestation contre la Pologne, dimanche, en huitième de finale de la Coupe du monde. Pas Mauricio Pochettino.

Remercié durant l’intersaison au profit de Christophe Galtier, l’ancien entraîneur du PSG Mauricio Pochettino occupe la fonction de consultant pour la BBC pendant la Coupe du monde. L’occasion pour lui de garder un œil attentif sur l’équipe de France, qui compte parmi les grands favoris de la compétition.

A l’issue du huitième de finale contre la Pologne, le technicien argentin s’est montré particulièrement critique dans l’enthousiasme général. « Le travail est fait, a-t-il souligné, ainsi relayé par le Daily Mail. Maintenant, je pense qu’il est temps d’analyser un peu. La France doit beaucoup s’améliorer. Ils ont besoin d’augmenter le niveau, la qualité. S’ils veulent être de vrais prétendants, ils doivent jouer comme une équipe. »

Lire aussi :Giroud sans pitié pour BenzemaMbappé choque le mondeLe gros coup de gueule de DeschampsTerribles insultes chez les Bleus !

En somme, selon l’ancien défenseur parisien, les Bleus se sont contentés d’une « performance professionnelle ». Sans plus. Si ce n’est son ancien poulain, Kylian Mbappé, qui sort évidemment du lot. « Quand vous avez Mbappé dans votre équipe… Aujourd’hui, il a encore fait un travail fantastique. C’est un talent incroyable. Il est impossible à arrêter: la qualité, la capacité de frapper, la technique est tellement, tellement bonne. C’est un cauchemar pour la défense ! »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.