Pogba, le vestiaire de United prend position

Chez les Red Devils, ils sont de plus en plus nombreux à penser que Paul Pogba devrait quitter la formation mancunienne l’été prochain.

Les mots du célèbre agent Mino Raiola au sujet de l’avenir de son joueur continuent à alimenter le feuilleton Paul Pogba outre-manche. « Je peux dire que c’est fini pour Paul Pogba à Manchester United », avait-il annoncé, en début de semaine, à Tuttosport.

Depuis, Ole Gunnar Solskjaer, l’entraineur de Manchester United, a été contraint de commenter le gros coup de pression du représentant de l’international français. « Dès que l’agent de Paul réalisera qu’il s’agit d’un sport d’équipe et que nous travaillons ensemble, ce sera mieux et c’est peut-être la dernière chose que je dirai à ce sujet », a confié le technicien norvégien en conférence de presse. Si le coach mancunien n’a pas voulu froisser publiquement le champion du monde tricolore, il lui aurait clairement expliqué, en interne, qu’il voulait des joueurs pleinement investis dans le projet. Une façon comme une autre de pousser un peu plus Paul Pogba vers la sortie.

Ayant un statut de remplaçant depuis plusieurs semaines, l’ancien milieu de terrain de la Juventus de Turin serait, quant à lui, décidé à débuter une nouvelle aventure. Et il aurait le soutien de ses camarades. Selon les informations du Manchester Evening News, le vestiaire des Red Devils continue à penser que la « Pioche » reste l’un des meilleurs joueurs de l’équipe, mais ils comprennent aussi les envies de départs du Français.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.