Pogba, une « arrogance » décisive ?

« La Pioche » pourrait être le facteur X de Manchester United dans la course au titre en Premier League.

Manchester United jouera-t-il le titre jusqu’au bout ? Leaders de la Premier League, les Red Devils ont tenu le choc lors du Derby of England contre « La Pioche » est-il le facteur X de Manchester United dans la course au titre en Premier League ? (0-0), dimanche à Anfield, pour maintenir les Reds à 3 points derrière. Solides, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer auraient même pu arracher la victoire si Bruno Fernandes et Paul Pogba n’avaient pas manqué le coche devant Alisson Becker.

MU attend un miracle !

Le champion du monde 2018, utilisé milieu droit par le coach norvégien, n’a pas brillé, mais son talent pourrait porter MU vers le sacre, comme le pense Gary Neville. Ce dernier estime que les chances de United restent « minces », car « Liverpool et Manchester City sont toujours les deux meilleures équipes du championnat », mais que « cette petite chance de gagner le championnat dépendra de ce que Paul Pogba peut offrir de bien durant 2 ou 3 mois, il en est capable ».

L’ancien latéral droit emblématique du club (1992-2011), désormais consultant de Sky Sports, explique au sujet du milieu de terrain français: « Il a la confiance, il a l’arrogance, une bonne arrogance, dans le sens où il croit en lui. Il pense qu’il peut jouer les meilleurs matches du monde et gagner des titres, en ayant de l’ambition. Penser que tu es le meilleur est un truc important lorsque tu cherches à gagner ».

Pogba, le baroud d’honneur ?

Le crack de 27 ans est probablement lancé dans son ultime saison à Manchester United, après plusieurs années mitigées. En fin de contrat en 2022, « La Pioche » compte relever un nouveau défi dans quelques mois. Le Real Madrid de Zinédine Zidane l’attend depuis quelques années déjà et si Paul Pogba cartonne en Premier League lors de la seconde partie de saison, la Casa blanca pourrait (enfin) passer à l’action plutôt que de miser sur le plus jeune Eduardo Camavinga.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.