Pourquoi Rakitic célèbre tous les buts de Séville

L’avenir d’Ivan Rakitic ne semble plus s’écrire à Barcelone. Régulièrement poussé vers la sortie, le milieu de terrain croate ne se fait guère d’illusion. Il vit sa dernière saison au Barça et il semble tout faire pour revenir à Séville…

« Je l’ai dit plusieurs fois. Je serais enchanté de revenir à Séville. Je suis le club comme si j’y étais. Je célèbre tous les buts, on verra si ça peut marcher. » Impossible de se montrer plus clair qu’Ivan Rakitic au sujet de son avenir. Le milieu de terrain international croate de 32 ans aimerait revenir en Andalousie et il ne s’en cache pas. Il a tout connu à Séville et remporté la Ligue Europa, le public l’adore et c’est réciproque…

Un choix très clair à l’opposé des intentions du Barça à son égard. Le club blaugrana souhaite l’intégrer à un accord avec un autre club (Inter Milan pour Lautaro ou Juventus pour Pjanic). Il reste encore un an de contrat à Rakitic et les négociations avec la formation catalane s’annoncent complexes.

Séville serait prêt à l’accueillir, mais seulement s’il arrive gratuitement. La situation financière très délicate du Barça ne plaide guère cette cause. L’été devrait être très long pour Rakitic…

Lire aussi: 

Barça : Objectif 142 millions de ventes !

 Pourquoi Messi est-il toujours aussi fort ?

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.