Premier coup dur pour la Juventus

Le milieu de terrain brésilien de la Juventus, Arthur, va se faire opérer durant les prochains jours et ainsi rater le début de saison des Turinois.

Touché au tibia à la fin de l’année 2020, l’ancien milieu axial de Gremio a décidé, en concertation avec les responsables de la formation italienne lors d’une récente réunion, de se faire opérer et de s’occuper sérieusement de sa blessure afin de retrouver le meilleur de sa forme en cours de saison selon les informations de Sky sport Italia. Pour rappel, Arthur s’est fait mal, le 16 décembre, lors d’un match de championnat contre l’Atalanta Bergame.

Si l’opération n’a pas été faite jusqu’à présent, c’est notamment à cause d’une erreur d’appréciation du staff médicale de la Juventus de Turin. Arthur ratera huit semaines de compétition après son passage sur le billard. Il souffre de la calcification de la membrane entre son tibia et le péroné. Après avoir mal jugé ce pépin physique, le club turinois a décidé de prendre en main ce dossier en optant pour une opération chirurgicale.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.