Prix Albert Demarcq, Green Grass sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX ALBERT DEMARCQ

En ce dimanche 9 mai 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Prix Albert Demarcq sera sur le pont aux alentours de 15h15 lors de la quatrième course de la réunion I. Ce très beau rendez-vous n’est autre qu’un groupe II s’adressant à la génération des cinq ans. Sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste, ils seront quinze éléments de talent à se produire. Une fois encore, sous un ciel pluvieux, les leaders feront du rythme lors d’une course où les valeurs semblent tout de même bien établies. Précisons que 100 000 euros seront à se partager, ce qui promet une terrible bataille pour finir.

NOS FAVORIS

GREEN GRASS (15) est une jument de grande classe, qui semble un ton au-dessus de ses rivales du jour en classe pure. En grande forme le matin, avec cette représentante de la casaque de Sébastien Dewulf, tout sera une question de sagesse. En effet, si elle reste sage d’un bout à l’autre du tracé, alors son entourage devrait se faire plaisir en posant sur la photo d’arrivée.

GANAY DE BANVILLE (6) avait terminé cinquième à ce niveau à la fin du mois de mars dernier. Lors de sa sortie suivante, il a été disqualifié avant de bien travailler en retrait. Ayant de grosses qualités, tout sera une question de déroulement de course avec lui. Jean-Michel Bazire, son entraîneur, est aux commandes, et il faut logiquement le retenir en très haut rang dans ce lot.

GRAND ART (7) est un cheval de cinq ans de qualité qui a les moyens nécessaires pour monter sur le podium de cette course. Quatrième du Prix Robert Auvray en avant-dernier lieu, il partira avec la confiance de la famille Bondo et sera piloté par un Alexandre Abrivard très confiant avant coup.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *