Prix Amalthéa, Martin de Bos sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX AMALTHÉA

En ce vendredi 2 avril 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Prix Amalthéa, quatrième compétition de la première fournée du jour, verra son départ donné aux alentours de 17h30. Notre course à conditions européenne s’adresse à des trotteurs âgés de sept à dix ans n’ayant pas gagné plus de 310 000 euros depuis le début de leur carrière. Sur le parcours des 2100 mètres de la grande et petite piste, le départ sera donné à l’aide de l’autostart. Avant coup, de bonnes bases se détachent mais il est clair que plusieurs candidats peuvent prétendre au chèque de 26 100 euros promis au lauréat.

NOS FAVORIS

MARTIN DE BOS (15) est un compétiteur de talent, qui a certainement une petite marge de manœuvre sur ses rivaux du jour. Oui mais voilà, il reste sur deux disqualifications et devra partir avec le numéro quinze en seconde ligne à la voiture. Si tout se passe bien pour lui durant les premiers mètres de course et qu’il voyage bien, alors il peut espérer renouer avec la victoire.

WHOLE LOTTA LOVE (13) est un compétiteur de talent et très expérimenté à ce niveau de la compétition. N’ayant pas une fausse note depuis le début de l’année, il va tenter de confirmer sa bonne forme en concluant une nouvelle fois sur le podium. Appréciant les tracés réduits et les pistes plates, il va être à son affaire ici. Reste à Philippe Daugeard de se sortir du treize à la voiture.

DONA VIVA (4) est une jument de qualité entraînée par un Dominik Locqueneux dont le début d’année 2021 est tout bonnement excellent. Ici, avec le quatre derrière la voiture, en mode course, déferrée des quatre pieds et sur une distance qu’elle apprécie, elle décevrait en ne jouant pas la gagne.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.