Prix André Adèle, Fanfaron Spécial sur l’hippodrome d’Auteuil

PR֤ÉSENTATION DU PRIX ANDRÉ ADELE

En ce dimanche 11 octobre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome d’Auteuil. Le Prix André Adèle, troisième épreuve de la réunion I, mettra aux prises des sauteurs âgés de cinq ans et plus. Au départ du tracé des 3700 mètres de la piste de steeple-chase, ils seront seize à prétendre au graal. Le terrain promet de coller aux jambes et il faudra beaucoup de dureté pour espérer faire l’arrivée. Celui qui franchira le poteau en pole position empochera la coquette somme de 34 200 euros, ce qui mettra un peu de beurre dans les épinards en cette période de disette. Reste maintenant à trouver la bonne arrivée de ce Quinté assez ouvert avant coup.

NOS FAVORIS

FANFARON SPECIAL (1) est un pensionnaire de Patrice Quinton qui est la plus haute valeur handicap de ce lot, et nous savons pourquoi . En valeur pure, c’est sûrement le meilleur de l’épreuve. Pour cette rentrée, il arrive avec beaucoup de fraîcheur et s’élancera avec la confiance de son entourage. Bien qu’il puisse manquer quelque peu, nous pensons que la classe suffira.

SUROIT (6) est un cheval tout neuf à l’âge de six ans et David Cottin en attend une grande fin de saison. L’autre jour, du côté de Compiègne, dans un lot qui tenait la route, il n’a pas manqué sa cible en s’imposant plaisamment. Parfois peu académique dans ses sauts, il devra se montrer un peu plus appliqué sur les gros d’Auteuil pour ne pas connaître de désagréments. A Anthony Renard, son pilote, de jouer.

GASTI GRETI (3) s’entend merveilleusement bien avec Bertrand Lestrade, qui sera son pilote du jour. Avec 71 kilos sur le dos, ce hongre de huit ans, qui affiche une forme étincelante, va probablement tenter de le faire de bout en bout. Une chose est certaine, il animera les débats, mais reste à savoir jusqu’où ?

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.