Prix Ariel, Gaspar de Brion sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX ARIEL

En ce vendredi 16 avril 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. C’est la quatrième course de la réunion I, le Prix Ariel, qui sera à l’affiche. Le départ de cette course « B » européenne sera donné à 17h30. Notre tournoi est un rendez-vous s’adressant à des trotteurs âgés uniquement de cinq ans et ne comptant pas plus de 140 000 euros sur leur compte en banque. Sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste de Vincennes, ils seront seize à « jouer des coudes ». Avec la présence de nombreux européens, nous devrions assister à une course rythmée dans laquelle notre favori décevrait sérieusement en ne jouant pas la gagne…

NOS FAVORIS

GASPAR DE BRION (9) se présentera une nouvelle fois déferré des quatre pieds. Dans cette configuration, il est tout simplement invaincu. Impressionnant lors de sa dernière tentative le 6 mars dernier ici même, il va tenter de rééditer et de poursuivre sa folle ascension. Doué, très doué même, il est en mesure de mettre une nouvelle fois tout le monde à la raison de manière impressionnante.

GOOD FRIDAY (15) est le deuxième plus argenté de cette compétition et ne peut rêver de meilleur engagement. Entraîné par Sébastien Guarato, piloté par Gaby Gelormini, il aura logiquement de nombreux fans. Lauréat de Quinté+ le 21 janvier dernier, il a ensuite conclu au troisième rang d’une autre épreuve support d’évènement. En théorie, il ne doit pas sortir des cinq premiers.

AURA SL (2) est une représentante du redoutable entraînement d’un Jean-Michel Bazire affichant plutôt une belle confiance avant coup. Cette femelle de cinq ans ne manque pas de qualités et est performante déferrée des postérieurs. Bien qu’étant l’une des moins riches, sur ce qu’elle sait faire de mieux, elle doit jouer une place sur le podium.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *