Prix Baptistina, Fleur du Lupin sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PRESENTATION DU PRIX BAPTISTINA

En ce vendredi 10 septembre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Le Prix Baptistina, troisième compétition de la réunion I, verra son coup d’envoi donné à 20h15. Notre tournoi est une Course E réservée aux trotteuses de six ans ayant gagné au moins 35 000 euros, mais pas 105 000. L’allocation totale sera de 40 000 euros, dont 18 000 pour la lauréate. Cette épreuve disputée départ lancé sur les 2 100 mètres des Grande et Petite pistes à main gauche, ne devrait pas, théoriquement, échapper aux concurrentes qui s’élancent en première ligne.

NOS FAVORIS

FLEUR DU LUPIN (8), pour ses deux plus récentes prestations, n’a pas déçu son entourage et les turfistes en s’imposant tout d’abord sur les 2 800 mètres la piste de Langon le dix août, puis, douze jours plus tard, en terminant probante deuxième d’Enduro sur l’herbe de La Roche-Posay dans une épreuve réservée aux apprentis. Son mentor, qui ne semble pas négatif, nous précise qu’un parcours caché servirait les intérêts de cette petite jument. On prend.

FLANDRE (4), qui n’a pas particulièrement brillé sur les 2 100 mètres de la Grande piste l’hiver dernier sous la main de son entraîneur, a l’air, cet été, d’avoir retrouvé la plénitude de ses moyens comme l’attestent ses dernières performances. Restée en belle condition pour ce Quinté+ et bien placée derrière la voiture, tous les feux sont au vert pour cette pensionnaire de Romain Derieux, propriété de Madame De Sousa. On y va.

FATU HIVA (5), qui a dominé les débats en apprentis dans l’autre discipline le 30 juillet sur les 2 750 mètres de l’anneau cabourgeais, n’a pas démérité sur le même hippodrome une semaine plus tard, à l’attelé cette fois-ci, en concluant au pied du podium sans démériter. Son entourage semblant confiant, elle devrait disputer l’arrivée de cet évènement.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.