Prix Cephens, Falco d’Havaroche sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX CEPHENS

En ce vendredi 9 avril 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Prix Cephens, quatrième compétition de la première réunion du jour, mettra à l’honneur des trotteurs masculins. En effet, aux alentours de 17h30, ce sont quinze mâles âgés de six et sept ans qui s’affronteront sur la cendrée parisienne. Le parcours utilisé sera celui des 2850 mètres pour les huit moins riches, et des 2875 mètres pour les sept plus argentés. Un grand favori semble se détacher et devrait ravir le chèque de 16 650 euros promis au lauréat. Reste maintenant à faire les bons choix…

NOS FAVORIS

FALCO D’HAVAROCHE (14) est un hongre de six ans demeurant encore en léger retard de gains. Venant de s’imposer il y a quelques jours seulement sur l’hippodrome de Laval, il remet le couvert pour ce bel engagement parisien. Déferré des quatre pieds cette fois alors qu’il était uniquement déferré des postérieurs dernièrement, il est en mesure de faire à nouveau le show.

ECRIN DU DROPT (11) est un élève de l’écurie de Christophe Feyte qui ne manque assurément pas de qualités. D’une belle régularité dans l’ensemble, il a tenté sa chance dernièrement à Vincennes, tentative soldée par une bonne cinquième place. Dans le lot du jour, bien que rendant la distance, il semble en mesure de conclure à l’une des cinq premières places.

FLASH DE VOUÈDE (9) est un compétiteur de qualité entraîné par un certain Didier Brohier. Ce fils de Look de Star s’entend bien avec son pilote, Yoann Lebourgeois, qui le connait sur le bout des doigts. Même si l’engagement n’est pas fameux puisqu’il est le moins riche du deuxième échelon, il peut tout de même briller.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.