Prix de Bihorel, Douxor de Guez sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DE BIHOREL

En ce dimanche 27 septembre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Prix de Bihorel, quatrième course de la première réunion du jour, mettra aux prises des trotteurs âgés de sept à neuf ans. Sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste, départ donné à l’aide de l’autostart, ils seront seize éléments ne comptant pas plus de 219 000 euros de gains, à se produire. 44 000 euros seront distribués lors de cette épreuve non-européenne qui se déroulera malheureusement sous un ciel pluvieux et une température très automnale…

NOS FAVORIS

DOUXOR DE GUEZ (12) est le probable favori de cette épreuve et il ne devrait pas manquer sa cible. Lorsqu’il est présenté en mode course et déferré des quatre pieds sur l’hippodrome de Vincennes, il est généralement redoutable. Venant de parfaire sa condition physique en province, il arrive fin prêt dans ce lot et devrait faire plaisir à un Jean Michel Bazire très confiant avant coup.

DESIR DE BANNES (15) est un ancien très bon cheval qui n’a jamais retrouvé son niveau très prometteur mais qui est devenu un bon élément de grands prix. Ici, il devra composer avec le quinze en deuxième ligne derrière la voiture. Bon pisteur, s’il se fait ramener sur un plateau jusqu’à l’entrée de la dernière ligne droite, alors il peut espérer faire sensation et mettre tout le monde d’accord.

DAGUET NORMAND (5) est un élément de qualité entraîné par Jean Michel Baudouin. L’autre jour, sur l’hippodrome de Laval, il s’est imposé avec un certain style. Ayant beaucoup de qualités, il peut logiquement viser une place sur le podium voire même la victoire finale dans ce lot.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.