Prix de Grosbois, Dixit Danica sur l’hippodrome de Vichy

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DE GROSBOIS

En ce mardi 2 juin 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur le très bel hippodrome de Vichy. Le Prix de Grosbois, cinquième course de la réunion I, a été plébiscité. Le départ de cette course à conditions pour trotteurs âgés de sept à dix ans n’ayant pas plus de 200 000 euros sur leur compte en banque, sera donné à 13h50 pétante. Le parcours emprunté sera celui des 2950 mètres de la piste à main droite. Précisons toutefois que parmi les seize chevaux au départ, huit composeront avec un handicap initial de vingt-cinq mètres. 32 000 euros seront à se partager entre les sept premiers, et nous pensons les favoris bien armés pour truster les premières places.

NOS FAVORIS

DIXIT DANICA (15) n’est pas forcément la bonne base Quinté+ de la course car il demeure tout de même susceptible. En revanche, en jeu simple gagnant, il est tentant de lui faire confiance car son entourage ne s’adjoint pas les services de Jean Michel Bazire pour faire de la figuration. Déferré des postérieurs et en très belle forme le matin, il ne doit pas manquer son objectif s’il reste sage.

DREAM (14) peut-il remporter cette compétition ? Ancien représentant de la casaque Victoria Dreams, il fait assurément plaisir à Axel Wend depuis son acquisition. Ayant de beaux moyens, il devrait être à son aise sur le profil de la piste de l’Allier. Restant sur deux disqualifications, tout sera une question de sagesse ici, car s’il trotte, il peut également viser la gagne.

DRY OAKS (3) va probablement tenter un coup au premier échelon. Dur comme la pierre et n’ayant certainement pas les gains en rapport avec sa qualité, cet excellent droitier partira avec la confiance de Gilles Vidal. Restant sur un probant succès, déchaussé totalement, s’il prend la tête, il va faire du dégât.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.