Prix de la Galerie des Batailles, Vilaro sur l’hippodrome de Chantilly

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DE LA GALERIE DES BATAILLES

En ce samedi 10 octobre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de Chantilly. Le Prix de la Galerie des Batailles, troisième fournée de la première réunion du jour, mettra à l’honneur des galopeurs âgés de quatre ans et plus. Sur le parcours des 1600 mètres de la piste ronde, cette dernière promettant d’être très lourde, ce sont seize éléments qui batailleront. L’aptitude aux sols profonds sera très important. Sous une température d’environ 15 degrés, le rythme devrait être élevé en tête, et il est certain qu’il y en aura sur toute la largeur de la piste pour le sprint final. Une fois encore, que le meilleur gagne !

NOS FAVORIS

VILARO (3) est la base incontournable de cette compétition. En effet, ce partenaire de Cristian Demuro affiche une très belle forme depuis plusieurs semaines et a les moyens de battre ses rivaux du jour. Il ne faut aucunement le juger sur don dernier résultat brut, ce dernier comportant des excuses. Trouvant une piste à son entière convenance aujourd’hui, c’est la chaleur.

SHIELDING (2) n’a pas manqué sa dernière sortie à ce niveau puisqu’il s’est imposé plaisamment sur l’hippodrome de Sa    int Cloud. Adepte des pistes profondes, il sera à son affaire sur le gazon cantilien, ce dernier étant annoncé très lourd. Bien sûr, en 43 de valeur, sa tâche se complique, mais si Stéphane Labate, son habile metteur au point, revient à Paris, ce n’est pas sans raison.

MOONLIGHT SYMPHONY (13) est une femelle que nous aimons bien car elle termine généralement ses parcours à la vitesse du vent. Dans ce lot, si elle dispose d’un bon déroulement et peut placer sa pointe de vitesse finale au moment opportun, elle peut mettre les mâles à la raison.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.