Prix de la Maison de Sylvie, Magic Vati sur l’hipporome de Chantilly

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DE LA MAISON DE SYLVIE

En ce mercredi 13 janvier 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Chantilly. La discipline du galop sera à l’honneur lors de la cinquième course de la réunion I, le Prix de la Maison de Sylvie. 13h50 sera l’heure de départ de ce handicap divisé de première épreuve qui se concourra sur la distance de 1300 mètres. L’allocation globale sera de 50 000 euros et comme toujours, le plein a été fait puisqu’ils seront seize à prétendre au titre. Ouvrir ses jeux et élargir ses combinaisons est une solution à envisager tant beaucoup peuvent espérer franchir le poteau en vainqueur.

NOS FAVORIS

MAGIC VATI (15) a réalisé un début de carrière tout simplement catastrophique. Stéphane Wattel a alors décidé de le présenter sur les piste en sable fibré. Bien lui en a pris puisqu’en trois tentatives sur le sable, il a signé deux succès ridicules de facilité, mais vient également de terminer troisième dans une course du même style que le Quinté du jour. Cette fois, il vise la gagne.

BAILEYS BLUES (4) progresse au fil du temps et est devenu un véritable cheval de Quinté+. Après des places d’honneur, il a logiquement remporté sa course sur l’hippodrome de Fontainebleau, où il s’élançait avec l’as à la corde et a pu le faire de bout en bout bien appuyé contre le rail. La donne s’est quelque peu compliquée puisqu’il a été pénalisé au poids, mais il peut compter sur Stéphane Pasquier pour le faire briller ici.

FORZA CAPITANO (2) est un élément entraîné par la sympathique Larissa Kneip. Avec 61 kilos sur le dos, il devra bénéficier d’un parcours en or massif s’il veut espérer s’imposer. Troisième lors de son dernier essai et ayant tout de même quelques titres, il convient de lui faire confiance pour les places.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.