Prix de l’Obélisque, Dream de Lasserie sur l’hippodrome de Laval

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DE L’OBÉLISQUE

En ce samedi 23 mai 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de Laval en remplacement d’Enghien Soisy. Le Prix de l’Obélisque, troisième épreuve de la réunion I, a été sollicité par les hauts dirigeants. Cette très belle course « B » n’est autre qu’une course à conditions s’adressant à des trotteurs âgés de sept à dix ans n’ayant pas gagné plus de 355 000 euros depuis le début de leur carrière. Le coup d’envoi sera donné à 15h15 et le départ à l’aide de l’autostart. Le tracé rapide des 2050 mètres sera emprunté, et comme souvent dans ce cas, les chevaux s’élançant en première ligne auront un indéniable avantage.

NOS FAVORIS

Après un début de carrière peu évident, DREAM DE LASSERIE (1) a littéralement explosé lors de son arrivée dans les boxes de Romain Derieux. Enchaînant les succès en 2018 et 2019, il a fait plaisir à son entourage. Restant sur une belle place de dauphin lors d’une très belle compétition disputée dans le Sud-Est de la France, il compte bien signer sa première victoire de l’année 2020 sur un parcours qui lui ira parfaitement.

DAYANA BERRY (6)
partira extrêmement appuyée au betting. Cette représentante de l’entraînement et de la casaque de Jean Michel Bazire, a hérité d’un bon numéro derrière l’autostart. Avec le six, JMB pourra probablement employer la tactique de son choix. Comptant parmi les plus jeunes, bien que face aux mâles, elle ne doit pas laisser passer l’occasion de ramener un gros chèque à la maison.

DOSTOIEVSKI (11)
aurait pu être positionné devant Dayana Berry s’il n’avait pas eu un numéro en seconde ligne. Bourré de qualités, il sera piloté par Eric Raffin pour la circonstance. Dans un grand jour, il est capable de revenir l’emporter de la deuxième ligne si le rythme est élevé en tête.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

https://www.zeturf.fr/fr/inscription?pid=25&aff=280218017&utm_source=Affiliation&utm_medium=turf-fr&utm_campaign=ZT_FR_Affiliation_Filrouge_ARTICLES_2018

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *