Prix de Marseille, Glaer sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer

PRÉSENTATION DU PRIX DE MARSEILLE

En ce mardi 25 janvier 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, une nouvelle fois. C’est le Prix de Marseille, positionné en quatrième course du premier programme du jour, qui a été retenu. Le départ sera donné à 13h50 et nous assisterons à une bataille entre des galopeurs âgés de cinq ans et plus. Au départ du parcours des 2000 mètres de la piste en sable fibré, ils seront seize à se présenter au starter. Comme toujours dans les handicaps Quinté+, l’allocation promise au premier sera de 25 000 euros tout de même.

NOS FAVORIS

GLAER (12) peut-il signer la cinquième victoire de sa carrière pour ce qui sera seulement la huitième tentative de sa carrière ? L’autre jour, du côté de Pau, pour ses débuts dans les handicaps, il a montré qu’il était littéralement déclassé en valeur 30. Bizarrement, il n’a été pénalisé que de trois kilos et demi alors qu’il en aurait au moins mérité quatre. S’il répète sa dernière fin de course, il peut gagner ce Quinté.

THUNDERSPEED (2) peut-il permettre au tandem Christophe Ferland-Maxime Guyon de monter sur la plus haute marche du podium ? Avant coup, la réponse peut être positive tant ce fils de Night of Thunder a dû être préparé avec beaucoup de soins par son entourage pour ce meeting hivernal cagnois. Avec un parcours favorable, nous avons le sentiment qu’il peut faire afficher une jolie cote à la gagne.

COUNT ROSTOV (4) est présenté par un Francis Graffard n’ayant pas pour habitude de se déplacer à Cagnes sur Mer. En forme, arrivant à cent pour cent de ses capacités et associé à un jockey en grande forme en la personne de Christophe Soumillon, il devrait encore fournir une belle fin de course.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.