Prix de Pomarez, Equiano sur l’hippodrome d’Enghien Soisy

PRÉSENTATION DU PRIX DE POMAREZ

En ce mercredi 27 octobre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome d’Enghien. Le Prix de Pomarez, première compétition de la réunion I, verra son départ donné à 13h50. Notre tournoi est une Course D réservée aux trotteurs, mâles et hongres de six à neuf ans n’ayant pas gagné 235 000 euros. Les onze concurrents du haut de tableau devront parcourir les 2875 mètres de la piste à main gauche, les cinq autres vingt-cinq mètres de plus. L’allocation totale sera de 60 000 euros, dont 27 000 pour l’heureux vainqueur. Un évènement qui pourrait s’annoncer rémunérateur, si les plus en vue venaient à faillir.

NOS FAVORIS

EQUIANO (3), cinquième d’une pensionnaire de Yannick-Alain Briand le 4 août dans le Prix de Giens, course G disputée sur les 2 850 mètres de Hyères, a ensuite connu des fortunes diverses sur les hippodromes du Sud-est pour ses quatre dernières sorties de l’été. Brillant lauréat du Prix Austria en début de mois sur le Plateau de Gravelle, le fils de Rockfeller Center vient d’échouer de peu pour la victoire sur le tracé du jour. Partie remise, peut-être.

FARINELLI PAULOIS (4), après un succès autoritaire en Normandie, deuxième semaine d’août, n’a pu se montrer à son avantage pour sa prestation suivante sur les 2 800 mètres en herbe de l’hippodrome de Bernay, terminant modeste neuvième. De nouveau au même rang, plus récemment sur les 3 000 mètres du sable nantais, le rejeton de Royal Dream revient à Enghien sous la main de Franck Nivard et pieds nus. Que de plus pour bien faire.

DUC D’IDÉE (2), quatrième à Pornichet le 23 août, a dû s’incliner, le 10 septembre, face à Diva de l’Iton sur l’anneau des Sables-d’Olonne. Installé grand favori du Prix du Pont des Arts, le 11 octobre sur le parcours du jour, le pensionnaire de Charles-Antoine Mary n’a pu remplir son contrat, concluant décevant dixième. Un rachat est attendu aujourd’hui.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *