Prix d’Eaubonne, Rocky Tilly sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PRESENTATION DU PRIX D’EAUBONNE

En ce samedi 11 septembre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Le Prix d’Eaubonne, troisième compétition de la réunion I, verra son coup d’envoi donné à 15 h15. Notre tournoi est une Course D réservée aux trotteurs, mâles et femelles de sept et huit ans n’ayant pas gagné 171 000 euros. L’allocation totale sera de 60 000 euros, dont 27 000 pour le vainqueur. Cette épreuve européenne, disputée départ lancé sur les 2 100 mètres de la Grande piste à main gauche, devrait nous offrir une sérieuse explication entre nos quatorze participants.

NOS FAVORIS

ROCKY TILLY (13), après avoir conclu dans le trio gagnant le 22 août dans le Grand Prix de Saint-Pierre-en-Auge couru sur les 2 725 mètres de l’hippodrome de Lisieux, vient, pour son retour sur les parcours de vitesse qu’il affectionne, de conclure de très belle manière dans le Prix Diotima disputé ici même le 3 septembre. En très bel état en ce moment, il revient à la charge avec de sérieuses références.

VOYAGE D’AMOUR (9), septième d’Etoile de Quesny pour sa dernière tentative du 11 juin sur les 2 850 mètres de la Grande piste du Plateau de Gravelle, a depuis triomphé à deux reprises, à Châteaubriant le 12 juillet tout d’abord sur 2 300 mètres, puis le 19 août sur les 2 875 mètres en mâchefer de Meslay du Maine. Malgré le neuf, la protégée de Mike Lenders ne devrait pas nous décevoir. On retient très haut.

ELMAGNIFICO DE LOU (11), intraitable sur la côte d’Azur depuis de nombreux mois a passé le poteau en tête à dix reprises en treize sorties depuis le 16 janvier 2020, date du premier succès de cette longue série dans le Prix Queur de l’Ante. Il remonte à la capitale avec la confiance de Christophe Martens, son mentor. Du très lourd.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.