Prix d’Ecouen, Lord Wellington sur l’hippodrome de Deauville

PR֤ÉSENTATION DU PRIX D’ECOUEN

En ce dimanche 31 mai 2020, le Tiercé Quarté Quinté se disputera sur l’hippodrome de Deauville, en Normandie. Le Prix d’Ecouen, troisième fournée du premier programme de la journée, a été plébiscité. Ce rendez-vous n’est autre qu’un handicap divisé de première épreuve s’adressant à des galopeurs âgés de trois ans seulement. Sur le tracé des 2000 mètres de la piste en gazon à main droite, ils seront quatorze à se produire. 44 000 euros seront à se partager lors de ce tournoi dont le départ sera donné à 15h15. Une fois encore, trouver l’ordre d’arrivée promet de toucher un joli rapport.

NOS FAVORIS

LORD WELLINGTON (2) est-il le bon favori de cette compétition ? Ce fils de War Command, âgé de trois ans, tente sa chance au niveau handicap avec de belles ambitions. Sa dernière deuxième place obtenue le 18 mai dernier pour sa course de rentrée, est très bonne. Avec l’aide de Cristian Demuro et supplémenté pour la circonstance, il peut faire sensation dans ce lot.

YOUMDOR (10)
est littéralement irréprochable depuis le début de sa carrière. Bien évidemment, ce n’est pas le meilleur élément de l’écurie de Freddy Head, mais quel régal pour un propriétaire d’avoir un cheval comme lui. Ses trois sorties de l’année se sont soldées par trois places de deuxième. Ayant tout pour renouer avec la victoire aujourd’hui, son entourage émet de logiques ambitions.

SOUS LES NUAGES (3) ne doit pas être sous-estimé dans ce lot. Ces dernières années, lorsque le talentueux André Fabre présente un cheval aux couleurs de son épouse dans les handicaps, la réussite est généralement au rendez-vous, qui plus est lorsque Pierre Charles Boudot est aux manettes…

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.