Prix des Gobelins, Valzer di Poggio sur l’hippodrome d’Enghien Soisy

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DES GOBELINS

En ce lundi 12 octobre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome d’Enghien Soisy. Le Prix des Gobelins, première course de la réunion I, mettra à l’honneur des trotteurs âgés de six à dix ans. Malheureusement pour le jeu, ils ne seront que douze européens à tenter l’aventure dans ce lot. Sur le parcours des 2150 mètres de la piste à main gauche, le départ sera logiquement donné à l’aide de l’autostart. 49 000 euros seront distribués lors de cette course « C » qui devrait logiquement sourire aux favoris. Ne reste plus qu’à les présenter, et si possible dans le bon ordre d’arrivée…

NOS FAVORIS

VALZER DI POGGIO (5) va-t-il faire afficher 1€10 ? Avant coup, ce n’est pas impossible tant cet élève de Jean-Michel Bazire semble courir en liberté. S’entendant bien avec Nicolas, son pilote, il vient tout de même de gagner ses neuf dernières sorties, et ce avec la manière. Doué et appréciant les départs donnés avec l’aide de l’autostart, impossible de faire autrement que de le retenir en tête.

MARTIN DE BOS (7) vient de renouer plaisamment avec le succès sur l’hippodrome de Paris Vincennes. A cette occasion, il était piloté par un certain Franck Nivard, qui sera une nouvelle fois à ses commandes aujourd’hui. Ce fils de Maharajah a un bel hiver à réaliser et partira avec la grande confiance de son entourage. Théoriquement, il ne doit pas sortir des trois premiers.

DESTIN CARISAIE (2) est un cheval de qualité entraîné par Jacques Etienne Thuet. Lorsqu’il est au mieux de sa forme, il se présente généralement déferré des quatre pieds et sait faire le show. Avec l’aide d’Eric Raffin, il peut assurément espérer terminer à l’une des trois premières places.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.