Prix des Platanes, Bellariva sur l’hippodrome de Saint-Cloud

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DES PLATANES

En ce mardi 6 avril 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Saint-Cloud. C’est le Prix des Platanes, première compétition de la première réunion du jour, qui a été retenu. Le départ de ce handicap divisé de première épreuve classe « 2 » sera donné aux alentours de 13h50. Sur le parcours des 3000 mètres d’une piste en gazon annoncée bon souple, ils seront quinze galopeurs âgés de quatre ans et plus à viser le succès. Notons que l’allocation totale sera semblable aux autres « handicap-Quinté » de l’année, à savoir 50 000 euros à se partager entre les sept premiers. Reste maintenant à faire les bons choix…

NOS FAVORIS

BELLARIVA (3) est déjà une lauréate de Quinté+ en 36 de valeur. Son entraîneur l’aime beaucoup et la trouve parfaite le matin. Théoriquement, dans ce lot, elle est en mesure de mettre tout le monde au pas. Pilotée par un Mickaël Barzalona qui est toujours aussi doué, elle est largement capable de mettre tout à la raison dans ce lot si le parcours lui est très favorable…

SAINT NICOLAS (6) a réalisé un magnifique hiver sur le sable, que ce soit du côté de Deauville, de Cagnes (où il a gagné son Quinté+), ou encore plus récemment à Chantilly où il a remarquablement terminé par deux fois. Pour son retour le gazon, son entourage affiche une belle confiance et le pense une nouvelle fois compétitif pour les premières places. A Eddy Hardouin de bien viser…

JUST A FORMALITY (1) reste sur une bonne deuxième place sur l’hippodrome de Fontainebleau, déjà associé pour l’occasion à un certain Stéphane Pasquier. Top Weight de l’épreuve aujourd’hui, s’il dispose d’un bon parcours, il paraît en mesure de mettre tout le monde au pas car il n’aura pas Big Five sur sa route.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.