Prix d’Hennebont, Fearless Jiel sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX D’HENNEBONT

En ce mardi 1er décembre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Prix d’Hennebont, première course de la réunion I, a logiquement été retenu pour ouvrir le bal. Cette compétition s’adresse à des trotteurs mâles, français, uniquement âgés de cinq ans et n’ayant pas plus de 125 000 euros sur leur compte en banque. Ils seront quatorze à se positionner sous les ordres du starter pour un périple long de 2700 mètres. Sur ce tracé classique, il ne fait aucun doute qu’il ne faudra pas confondre vitesse et précipitation.

NOS FAVORIS

FEARLESS JIEL (6) va se présenter déferré des quatre pieds une nouvelle fois. Dans cette configuration, ce représentant de la casaque de Monsieur Luck est généralement redoutable. Sa dernière victoire l’atteste d’ailleurs et aller contre sa candidature ici serait très dangereux. Bien qu’il ne soit pas un « pénalty » pour la victoire finale, l’envisager en tant que base de jeu est une très bonne idée.

FALKANO DE HOUELLE (1) dépend lui de l’entraînement de Franck Leblanc, qui réalise d’ailleurs un très bon début de meeting hivernal. Ses élèves sont en belle forme et même si le metteur au point mayennais pense que son cheval peut manquer d’un petit quelque chose pour la victoire, déferré des quatre pieds et avec l’aide de Franck Nivard, nous prenons le pari de le retenir très haut.

FABAGO DU GERS (5) a les qualités suffisantes pour briller dans un tel lot. Bien évidemment, il n’est pas le meilleur élément de l’écurie Bazire mais est un cheval plus qu’honnête. Si cet alezan est planqué durant le parcours par Nicolas Bazire, fils de l’entraîneur, alors il peut jouer un bon rôle.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.