Prix d’Orry, Bakoel Koffie sur l’hippodrome de Vichy

PR֤ÉSENTATION DU PRIX D’ORRY

En ce mercredi 27 mai 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de Vichy. Le Prix d’Orry, troisième course de la réunion I avec un départ donné à 13h50 pétante, a été retenu. Ce handicap divisé de première épreuve offrira une allocation totale de 40 000 euros à se partager entre les sept premiers en parts inégales. Ils seront seize galopeurs âgés de quatre ans et au-dessus à se regarder dans le blanc des yeux. Le parcours utilisé sera très court puisque les 1000 mètres en ligne droite seront de sortie. Une fois encore, les rapports pourraient chanter lors d’une course très ouverte.

NOS FAVORIS

BAKOEL KOFFIE (1) peut-il faire afficher une cote supérieure à 15/1 à la gagne ? C’est le pari tenté par nos soins en ce mercredi après-midi. Ce pensionnaire de Maurico Delcher Sanchez a énormément de vitesse. Supplémenté pour la circonstance, associé à un Tony Piccone qui le connait sur le bout des doigts, il peut réaliser un gros coup et tenter de le faire de bout en bout.

KILFRUSH MEMORIES (12) vient de terminer deuxième d’une épreuve du même style où beaucoup de compétiteurs du jour concouraient. Plaisant à cette occasion, il trouve aujourd’hui une occasion en or pour jouer la gagne. Avec le trois dans les stalles de départ et un certain Stéphane Pasquier aux commandes, il est en capacité de mettre tout le monde à la maison.

AIR DE VALSE (3) est une femelle de quatre ans étonnante depuis le début de sa carrière. Présentée par une certaine Corinne Barande Barbe, elle effectue le déplacement avec de hautes ambitions. Avec l’as à la corde, cette excellente sprinteuse est largement capable de jouer la gagne.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.