Prix du Pavillon Royal, Invincible Light sur l’hippodrome de Longchamp

PRÉSENTATION DU PRIX DU PAVILLON ROYAL

En ce jeudi 21 avril 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de Longchamp. Le Prix du Pavillon Royal, première compétition de la réunion une, se déroulera vers 13h50. Disputée sur la distance de 1850 mètres, cette course a réuni seize galopeurs de 4 ans et au-dessus. Ce handicap divisé de première épreuve est doté de 50.000 euros à partager entre les sept premiers. Un lot très intéressant attend les parieurs avec des concurrents d’un bon niveau. Sur un tracé entre deux distances, qui peut avantager aussi bien les milers que les stayers, une arrivée disputée est à prévoir. Il ne faudra pas hésiter à élargir les combinaisons.

NOS FAVORIS 

INVINCIBLE LIGHT (4) a montré des moyens intéressants l’an passé dans des courses à conditions. Dernièrement, il effectuait une rentrée dans les gros handicaps, catégorie dans laquelle ce poulain de 4 ans débutait. Auteur d’une bonne cinquième place, son retour en piste était assez correct. Plus affûté cette fois-ci, nul doute qu’il va afficher des progrès. Une grande performance de sa part est attendue ce jeudi.

IRONWITHERS (6) s’est fort bien comporté le mois dernier sur une distance similaire à Compiègne. C’était sa première tentative dans cette catégorie et il a pris une prometteuse troisième place. Irréprochable en compétition, ce poulain courageux a prouvé qu’il avait suffisamment de marge pour jouer les premiers rôles à cette valeur. Pour son retour à Longchamp, sa candidature nous plaît beaucoup.

HAVE DANCER (10) reste sur deux bonnes performances au niveau quinté. Après une rentrée nécessaire à Cagnes, ce mâle de 5 ans a prouvé qu’en 38,5, sa chance à ce niveau était toujours réelle. Avec Mickaël Barzalona sur son dos, ce fils de Le Havre trouve une belle opportunité de lutter pour les premières places.

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.