Prix Ophélia, Fosbury sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PRÉSENTATION DU PRIX OPHELIA

En ce vendredi 16 septembre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Le Prix Ophélia, troisième compétition de la réunion I, verra son coup d’envoi donné vers 20h15. Notre tournoi est une Course D réservée aux trotteurs, mâles et femelles de six à neuf ans, n’ayant pas gagné 231 000 euros. L’allocation totale sera de 60 000 euros, dont 27 000 pour le vainqueur. Il faudra être très performant, au poteau des 2 875 mètres de la Petite piste, pour espérer rendre la distance en cette agréable soirée parisienne.

NOS FAVORIS

FOSBURY (7), grand favori du Prix Château Clos Tourmillot le 20 juillet à Langon, avait sans doute fait l’essentiel avant de se montrer fautif dans la phase finale. Sage pour sa prestation suivante sur la piste en Mâchefer de Meslay-du-Maine, il n’a pas loupé l’occasion de se racheter, en disposant de l’adversité. Bon dauphin de Falcao de Chenu sur les 2 875 mètres de l’anneau de Soisy dernièrement, il tentera de le devancer aujourd’hui. Pourquoi pas.

FALCAO DE CHENU (12), fort de son coup de trois acquis brillamment sur les pistes enghiennoise et pornichétine, se présente ce vendredi soir parfaitement armé dans ce Prix Ophélia, support de notre Quinté+ du jour. Idéalement placé à l’extrême limite du recul, il faudra être très talentueux, en ce début de soirée, pour espérer contrarier les desseins du fils de Rolling d’Héripré. Pour la passe de quatre.

FURIOSO (4), deuxième du précédemment cité le 24 juillet sur les 2 875 mètres de Soisy, n’a pas fait de détails dans le Prix de Croulebarbe, lors de sa dernière apparition pour l’entraînement d’Arnau Desmottes, l’emportant aisément. Quatrième, puis plaisant lauréat pour ses débuts chez Anthony Pacary, il peut de nouveau s’illustrer dans ce Quinté+.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.