Prix Race and Care, Domingo d’Ela sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX RACE AND CARE

En ce dimanche 27 juin 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Prix Race and Care, quatrième compétition de la première réunion du jour, mettra aux prises des compétiteurs âgés de six à dix ans. Le trot sera à l’honneur sur la cendrée parisienne, et plus particulièrement sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Parmi nos seize prétendants au titre, tous ne partiront pas du même échelon de départ puisque dix auront une avance de vingt-cinq mètres. Notons que l’épreuve est ouverte aux européennes, portera le label « A », et proposera aussi une dotation totale de 80 000 euros. Une fois encore, ne reste plus qu’à trouver les bonnes bases…

NOS FAVORIS

DOMINGO D’ELA (5) va-t-il réaliser la passe de trois ? Lors de ses cinq dernières tentatives, toutes sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste de Vincennes, il a passé le poteau en tête à quatre reprises et conclu une fois deuxième. Doué, très doué même, ce protégé de Jean-Philippe Borodajko affronte un lot sérieux ici, mais il a assurément les moyens de franchir un nouveau cap.

CARNAVAL DU VIVIER (10) est mise au point par une famille Duvaldestin sachant pertinemment ce qu’elle fait. Ici, l’engagement au premier échelon est tout bonnement idéal. Ce hongre de neuf ans dispose d’un excellent finish et trouve une adversité semblant à sa mesure. S’il voyage bien dans le dos des premiers, alors il peut faire très mal dans la phase finale.

ELVIS DU VALLON (12) est en feu depuis plusieurs mois maintenant, et il serait tout simplement fou de ne pas le retenir en très haut rang. Déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs, il est capable de terminer à la vitesse du vent. A David Thomain de prendre les bonnes options durant le parcours pour espérer gagner.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.