Prix Sabt, Gris d’Argent sur l’hippodrome de La Teste

PR֤ÉSENTATION DU PRIX SABT

En ce jeudi 17 juin 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de La Teste de Buch, dans le Sud-Ouest de la France. Le Prix Sabt, sixième rendez-vous de la première réunion du jour, proposera un départ « nocturne » aux alentours de 20h15. Notre rendez-vous est un handicap divisé de première épreuve portant le label classe « 2 ». Sur le parcours des 1800 mètres d’une piste annoncée très rapide, ils seront seize galopeurs âgés de quatre ans et plus à tenter le coup. 50 000 euros seront une nouvelle fois à se partager lors d’un évènement pas si simple à déchiffrer.

NOS FAVORIS

GRIS D’ARGENT (4) est un hongre de sept ans que nous aimons bien puisqu’il est extrêmement compétitif à ce niveau de compétition, et ce depuis de nombreuses années maintenant. Ce fils de Silver Frost sera une nouvelle fois monté par un Julien Augé qui l’apprécie énormément et qui serait fortement déçu de ne pas le voir terminer à l’une des cinq premières places.

SHARIQ (5) est un cheval en 38 de valeur qui semble avoir les qualités nécessaires pour remporter une telle épreuve. Dans cette compétition, il partira avec la confiance d’un François Rohaut qui l’apprécie énormément et qui vient de lui donner du moral en le faisant gagner sur l’hippodrome d’Agen. Quatrième de gros handicap auparavant à Longchamp, il aura de logiques ambitions ici.

ASCOT ANGEL (1) est un élève de Jane Soubagné qui s’est imposé au niveau Quinté sur l’hippodrome de Bordeaux le 27 avril dernier. Logiquement pénalisé au poids, il a tenté sa chance dans une épreuve bien plus relevée récemment. Pour son retour dans les handicaps, en tant que top weight, il compte faire l’arrivée et prouver qu’il est encore compétitif.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.