Prix Trinidad, Heaven’s Night sur l’hippodrome de Clairefontaine

PR֤ÉSENTATION DU PRIX TRINIDAD

En ce samedi 30 mai 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de Clairefontaine Deauville. Le Prix Trinidad, quatrième course de la réunion I, sera à l’affiche. Ce handicap divisé de première épreuve est ouvert à des sauteuses âgées uniquement de quatre et cinq ans. Sur le parcours de haies long de 3600 mètres, elles seront seize à espérer le sacre. L’épreuve n’est pas évidente à déchiffrer au papier strict, et l’allocation totale de 80 000 euros ajoutera encore un peu plus de piment à l’épreuve. Précisons que le terrain sera juste souple et qu’il promet d’y avoir un rythme important.

NOS FAVORIS


HEAVEN’S NIGHT (8)
est positionnée en tête de notre classement, mais cela ne veut pas dire qu’elle va gagner cette compétition, bien au contraire. L’épreuve est ouverte et nous tentons sa candidature car elle semble s’amender avec le temps. Devenue moins tendue et plus académique dans ses sauts, face à une telle opposition, il n’est pas impossible de l’imaginer pour la gagne.

VIA MARESCA (2) est une jument aux qualités certaines qui peut s’illustrer pour sa première tentative au niveau handicap. Bien évidemment, suite à son dernier succès obtenu sur l’hippodrome de Compiègne, le handicapeur lui adjoint une valeur de méfiance. Avec 70 kilos, elle ne devra pas faire la forte mais comme elle semble promis à une belle fin de carrière, impossible d’aller contre ici.

KATY LOVE (1) est la plus jeune mais également la plus chargée. Ayant la plus haute valeur handicap du lot, cette représentante de l’écurie Papot sera à son affaire sur la piste de Clairefontaine. Lauréate de trois de ses cinq sorties officielles, elle est en mesure de terminer dans les trois.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.