PSG, les mauvaises nouvelles s’enchaînent

Après Marco Verratti, c’est au tour d’Alessandro Florenzi d’être testé positif au Covid-19. Le latéral italien manquera également Bayern-PSG.

Nouvelle tuile pour le Paris Saint-Germain. Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur Alessandro Florenzi mercredi soir pour le choc sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des champions. Le latéral droit italien, considéré comme cas contact, était à l’isolement depuis quelques jours. Sans surprise, le club de la capitale annonce ce lundi matin qu’il a été testé positif au Covid-19.

Suite au dernier test PCR Sars-Cov2, Alessandro Florenzi est confirmé positif.

Il va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié. Pour rappel, le joueur était à l’isolement depuis quelques jours par précaution.

Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 5, 2021

Florenzi est ainsi la nouvelle victime du cluster de la Nazionale, puisque Marco Verratti a été touché par le virus juste avant lui, tout comme Leonardo Bonucci (Juventus) et plusieurs membres du staff de Roberto Mancini. Le PSG ne peut que constater…

Après Verratti et Leandro Paredes (suspendu), et en attendant de savoir si Danilo Pereira et Marco Icardi (blessés) seront rétablis, c’est un nouveau titulaire potentiel que perd Pochettino. A droite de la défense, c’est Thilo Kehrer qui devrait être aligné, comme face à Lille (0-1). Colin Dagba, qui avait remplacé l’international allemand en cours de jeu face au Losc, est l’autre option.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.