PSG-Monaco : Marquinhos impatient de se venger

Défait deux fois en championnat cette saison par le club du Rocher, le PSG doit à tout prix l’emporter pour soulever le dernier trophée possible cette année.

Après une saison compliquée en championnat et un parcours honorable en Ligue des Champions, le PSG peut sauver les meubles en remportant la Coupe de France. Les Parisiens de Mauricio Pochettino retrouveront les Monégasques de Niko Kovač pour une finale ce mercredi soir à 21 h 15 au Stade de France.

Cela fait onze ans que l’AS Monaco n’avait pas participé à une finale de Coupe de France et maintenant 20 ans que le club de la Principauté n’a pas soulevé le trophée. L’enjeu est tout aussi important dans chacun des camps et le spectacle devrait être au rendez-vous. En conférence de presse, le capitaine parisien, Marquinhos, a tenu à saluer son adversaire tout en affirmant sa volonté de revanche : « On connaît l’adversaire, c’est un grand choc, ils nous ont battus deux fois cette année, à nous de bien nous préparer pour les battre demain en finale. »

🗓️ 𝗝𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲
🆚 @AS_Monaco
🏟️ Stade de France
🏆 @coupedefrance
⌚️ 21h15
📱 #ASMPSG

🔴#WeAreParis🔵 pic.twitter.com/UWuvpFrpgL

Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 19, 2021

Marquinhos « aime avoir de la concurrence »

Le défenseur central brésilien semble respecter profondément la qualité de jeu de l’AS Monaco cette saison et le fait savoir : « Chaque équipe a sa stratégie, on a fait de bonnes choses et des moins bonnes sur ces deux matches, Monaco est une équipe efficace, surtout au Parc des Princes contre nous. Ils ont bien défendu, bien couru, bien profité des occasions. On doit casser les lignes. Ça va être un bon match. Franchement, c’est bien, on aime avoir de la concurrence, on est des compétiteurs, on aime jouer contre des équipes qui nous mettent en difficulté, Monaco en est une. » Afin d’éviter la saison blanche, les hommes de Pochettino devront redoubler d’attention ce soir face aux Rouge et Blanc, qui pourront compter sur leur duo offensif redoutable : Wissam Ben Yedder et Kevin Volland.

Lire aussi :Ronaldo, une grande nouvelle pour le PSGCazard prêt à faire malLigue 2-barrage: Grenoble écarte Paris

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.