Puel confirme Moulin en n°1

Claude Puel a annoncé dans les colonnes du Progrès que Jessy Moulin serait le gardien titulaire de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine.

Stéphane Ruffier pouvait s’y attendre: il devra se contenter d’un rôle de doublure, la saison prochaine, s’il reste à l’AS Saint-Etienne. Claude Puel a en effet décidé de conserver Jessy Moulin dans le rôle de numéro un.

«J’ai eu une discussion avec Stéphane pour lui dire que Jessy démarrera la saison. Au départ de cette histoire, j’avais prévu de faire souffler Stéphane un match ou deux. Et puis, il y a eu une situation qui a débordé, des choses extra-sportives se sont passées», a confié l’entraîneur de Saint-Etienne dans le quotidien Le Progrès.

Je respecterai sa décision

Et l’ancien milieu de terrain de poursuivre en expliquant que Jessy Moulin avait su saisir l’opportunité qui lui avait été offerte. «A l’époque, j’avais envie de voir Jessy Moulin se positionner autrement que dans une position d’intérimaire. Il a eu une opportunité et Jessy a su la saisir. Ce sont deux très bons gardiens dans deux styles différents », a ainsi ajouté le technicien stéphanois. La balle est désormais dans le camp de Stéphane Ruffier. «Stéphane possède encore un an de contrat et je respecterai sa décision. Nous étudierons, s’il le souhaite, toute possibilité qui se présentera», a précisé Claude Puel.

Ecarté fin février, Stéphane Ruffier, qui touche l’un des plus gros salaires du club stéphanois, semble déterminé à aller au terme de son contrat dans le Forez. A moins qu’une belle opportunité s’offre en lui en Serie A, un championnat qui aurait ses faveurs.

Lire aussi:
La colère de Mbappé et Neymar
Deux nouveaux champions du monde au PSG ?
PSG, une bonne affaire s’éloigne…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.